Le nouveau conseil d’administration de votre APÉ se rencontre le 15 octobre 2018. Les détails des postes comblés suivront sous peu.

Genevieve Deschamps

Mon nom est Geneviève et je suis la fière maman de deux beaux garçons ; un en 5e année et un de 2 ans. J’en suis à ma 4e année au sein du conseil d’administration de l’APÉ. Je suis aussi présidente du conseil d’administration de la garderie Saute-Mouton pour une 7e année consécutive. J’adore m’impliquer dans ma communauté et surtout dans la planification du futur de nos enfants, car je trouve important de s’assurer que le francais reste vivant dans ce milieu anglophone.

Courriel : presidence@parentsbrodeur.ca

Grace Kerr

Originaire de la ville de Québec, je suis mère de 2 garçons. Je siège au CA de l’APÉ depuis 2009 comme trésorière. Élever mes enfants bilingues avec une fierté de leur héritage francophone et m’impliquer dans la communauté de notre école pour assurer le succès de tous nos enfants sont des tâches qui me tiennent à cœur.

Courriel : grace_kerr@parentsbrodeur.ca

Christine Sullivan

Après la naissance de mon enfant (2006), j’ai pris une pause familiale d’une carrière en santé publique. Je suis franco-ontarienne d’origine et je veux que la francophonie fasse partie de l’identité de mon fils aussi.  Ma famille exogame est arrivée à Esquimalt en 2016 après un voyage de deux ans autour du monde. Je souhaite que Victor-Brodeur soit une école dans laquelle les enfants sont motivés à apprendre et où les parents y trouvent un plaisir à s’impliquer!

Courriel : christine_sullivan@parentsbrodeur.ca

Christian Leclerc

Mon nom est Christian Leclerc, je suis le père de deux enfants, un de cinq ans allant à la maternelle à l’école Victor-Brodeur et l’autre, de trois ans. Ma conjointe est anglophone, originaire de Victoria. Pour ma part, j’ai grandi dans la région de Québec et fait mes études en génie informatique à l’Université Laval. Je travaille présentement comme développeur de micrologiciels dans une entreprise de hautes technologies de la région. Je vis à Victoria depuis 1998, et j’ai aussi vécu au Québec en 2012 et en 2013.

Courriel : christian_leclerc@parentsbrodeur.ca